12:42

Le nouveau OnePlus 5 ressemble à s'y méprendre à l'iPhone 7 Plus

iphone-7-plus.pngIl est évident que tous les smartphones se ressemblent plus ou moins. Cela serait compliqué de dire autre-chose, lorsqu'ils sont tous rectangulaires et assez petits pour être tenus à une main.

Il n'empêche, les détails font souvent la différence d'une marque à l'autre. Avec le OnePlus 5, on a bien du mal à le distinguer de l'iPhone 7 Plus, notamment avec son double-capteur photo à l'horizontal au dos.

le oneplus 5 ressemble drôlement à un iPhone 7 Plus


Pour l'instant, il ne s'agit pas encore d'une information officielle, mais les fuites parues sur la toile seraient à prendre au sérieux selon les spécialistes d'Android. Et comme on peut le voir dans l'image ci-dessous, OnePlus aurait donc décidé d'abandonner la forme habituelle de ses smartphone pour se tourner vers le design de l'iPhone 7 Plus.

Au-delà du capteur photo, on remarque également les emplacements similaires pour le micro, le flash ou encore le logo de la marque et les bandes d'antennes.

Si le OnePlus 5 ressemble effectivement à cela, le jour de sa sortie le 20 juin, on imagine que les dirigeants d'Apple réfléchiront à une action en justice.

oneplus iphone

6 commentaires

6. supernight - iPhone premium

Le 08/06/2017 à 23h53

@baizzzeur - iPhone
Toi tg avec ton pseudo de complexé

5. baizzzeur - iPhone

Le 08/06/2017 à 02h29

@Supreme - iPhone


Tg fanboy

4. setiquiela - iPhone

Le 07/06/2017 à 14h59

Regardez donc les téléphones chinois dont le design inspire surtout Apple, qui fabrique ses appareils en Chine, et vous verrez qui copie qui.

3. Supreme - iPhone

Le 07/06/2017 à 11h59

C’est incroyable mdr!! Ils ont l’air c*** en faisant ça! Et après les gens vont dire que leur One plus one est plus beau que l’iPhone!😂😂😂

2. jojol - iPhone premium

Le 07/06/2017 à 09h23

C’est dingue de copier à ce point la 😨😂😂

1. grypas

Le 07/06/2017 à 09h09

Comment cela sera possible ? On a tous en souvenir juin 2014 et la sortie du i6 iphone 6 sorti avant original présenté 3 mois Après...je pense que Apple a payé la chine pour le désigne de son iphone....

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x