Le Google Pixel 2 se montre dans une coque

recherche-googlAprès un premier rendu décevant du Google Pixel 2, puis un second séduisant, voici que Forbes et MobileFun se sont associés pour réaliser un rendu quasi final à partir de toutes les données qu'ils ont récoltées, notamment chez les accessoristes comme Olixar.

Le Google Pixel 2 se montre ici en version normale, la XL étant juste un agrandissement de la dalle. On y voit un lecteur d'empreintes arrière ainsi qu'un écran qui prend une grande partie de la face avant. D'après Forbes, le Pixel 2 supprimera également la prise jack, comme Apple l'avait fait sur l'iPhone 7.

Pour le reste, il faudra patienter pour en savoir plus. En tout cas, Google fait de gros efforts sur Android O pour optimiser le système et proposer une meilleure ergonomie générale.

Le Pixel 2 devrait être vendu à 599$ et est basé sur le LG G6 car c'est ce dernier qui le conçoit.

rendu des Google Pixel 2 et Pixel 2 XL

pixel 2 google coque

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus