Antipods, les concurrents français des AirPods d'Apple
- Guillaume Gabriel
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 14 coms
- 🔈 Écouter
Cocorico ! Durant l'IFA 2017 qui se déroule en ce moment même à Berlin, la marque française répondant au nom de Divacore a lancé les Antipods, des écouteurs intra-auriculaires sans-fil.
Le produit porte bien son nom, puisque ces derniers veulent venir taquiner les écouteurs d'Apple, les AirPods.
Antipods, des écouteurs intra-auriculaires sans-fil français
Pour ceux qui ne connaissent pas l'IFA, il s'agit de l'un des plus grands salons high-tech en Europe, permettant à de nombreuses entreprises de se faire connaître auprès du grand public au travers de produits innovants.
C'est le cas donc de l'entreprise française Divacore qui a choisi ce salon pour présenter ses Antipods, écouteurs intra-auriculaires sans-fil Bluetooth compatibles avec les appareils iOS, Android, PC ou encore Mac.
Niveau caractéristiques, c'est du lourd, ou plutôt du léger, étant donné le poids de la paire : seulement 7g... Disponibles en noir ou en blanc, ces derniers ont une autonomie d'environ 8h, sont un peu plus discrets que les AirPods et possèdent un son 3D.
Le gros plus de ces Antipods, c'est son prix : seulement 119 euros... Bientôt une référence dans le milieu des écouteurs sans-fil ? En tout cas, vu les premiers retours, c'est prometteur !
source