Galaxy Note8 : test de résistance réussi pour Samsung

samsung-smart-washer ipa iphoneAprès un Note7 qui n'avait pas fait long feu, Samsung a récemment présenté le Note8 avec un double appareil photo, un nouveau S-Pen, un écran infinity et un chassis renforcé.

Il n'en fallait pas plus pour que Jerry de la chaine Jerry Rig Everything pour le torturer. Couteau, cutter, briquet et autres sont les outils préférés de Jerry afin de tester la résistance d'un smartphone. Ici le Note8 ne fait pas exception avec des tentatives de rayures à plusieurs niveaux, de brûlure et de torsion. 

samsung galaxy note8 iphone 8 arriere double objectif

Un Note8 résistant

Le Note8 s'en sort plutôt bien avec une bonne résistance aux rayures jusqu'à une dureté de 6 (merci le verre Gorilla Glass 5) et une torsion à la main quasi-impossible (merci le chassis renforcé). Par contre, le feu lui fait mal surtout au niveau de l'écran avec des marques définitives. De même, le lecteur d'empreintes ne tient pas longtemps face au cutter.

Par rapport aux iPhone 7, c'est à peu près le même résultat, cf torture de l'iPhone 7.


Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. jerem - iPhone premium

08/09/2017 à 12h15 :

Pas mal pour un Samsung ! Il est plutôt joli

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus