Bose dévoile des écouteurs intelligents avec Google Assistant

recherche-googlGoogle Assistant a enfin été traduit en français au mois d'août. Cela tombe bien car un nouvel appareil alléchant pourrait bientôt en tirer partie.

Bose vient en effet de présenter une paire d'écouteurs sans-fil intégrant Google Assistant et son casque QuietComfort 35. Ils seront commercialisés "au début du mois d'octobre" et le tarif devrait être de 379,95 euros.

 

des écouteurs avec google assistant pour bose


Grâce au bouton dédié à Google Assistant, toutes sortes d'action seront possibles par la voix. Que ce soit pour lancer une playlist ou une chanson, ajouter un rendez-vous ou envoyer un message. Si l'idée est intéressante, le design et la mise en pratique sont beaucoup moins réussis.

Point bonus, il est également possible de relier le bouton intelligent à Siri.

cq bose


En plus, Bose a également présenté ses SoundSport Free vendus pour 250 dollars à priori. Comme les AirPods, ces écouteurs disposent de 5 heures d'autonomie selon le fabricant et la boîte de recharge contient dix heures supplémentaires d'autonomie. 


bose google

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Titan - iPhone

22/09/2017 à 15h08 :

@Dimouy
+1

1. Dimouy

22/09/2017 à 13h20 :

Trop drôle la comparaison entre une marque à la hauteur de Bose et les AirPods! personnellement je ne regarde pas l'autonomie, mais plutôt la qualité sonore...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus