Google travaillerait sur un projet d'écouteurs intelligents

recherche-googlAprès les téléphones et les enceintes intelligentes, les géants de la Silicon Valley pourraient bientôt se tourner vers les écouteurs intelligents. Un concurrent des Airpods ?

Il est en tout cas fort probable que Google travaille sur cette idée d'écouteurs dotés d'un assistant intelligent, d'après des recherches effectués dans le code obtenu après la dernière mise à jour de son application officielle.
 

 

des écouteurs intelligents seraient à l'étude chez google


D'après les recherches effectuées dans l'APK, on trouverait donc une mention d'un appareil dénommé Bisto et il pourrait bien s'agir d'écouteurs intelligents puisque de nombreuses commandes laissent peu de mystère sur ce nouveau produit.

Il devrait d'ailleurs y avoir des boutons avec différentes interactions possibles sur ces écouteurs :

« Pour les entendre, appuyez sur le bouton Google Assistant », « Appuyez sur le bouton Assistant Google », « Pour entendre , appuyez sur le bouton supérieur et maintenez-le enfoncé », « Maintenez le bouton haut enfoncé », « Pour me parler ou me poser une question, appuyez et maintenez le bouton Assistant Google sur l’oreillette gauche tout en parlant »

Remarquez, en y réfléchissant à deux fois, un objet avec lequel on serait quasiment obligé d'interagir avec la voix n'est pas trop gênant dans l'intimité de sa maison, mais dans la rue, c'est bien différent.

google


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus