Bill Gates a fait son choix, et c'est Android

android iconComme prévu, Bill Gates a arrêté d'utiliser les appareils sous le système Windows Phone pour aller voir ailleurs, et son choix ne s'est pas porté sur un iPhone, mais bel et bien sur un téléphone Android.

Il a ainsi expliqué qu'il préférait utiliser un appareil Android, qui, est bourré de logiciels et applications conçus par Microsoft. 


 

Bill Gates utilise un téléphone Android

Encore un signe fort que les téléphones Windows n'ont pas la cote, son propre PDG est passé à la concurrence. Bill Gates l'a dévoilé durant une interview accordée à Fox News, ce dernier utilise un Android qui, contrairement à l'iPhone, est rempli de logiciels créés par Windows.

Et lorsque la question sur une éventuelle utilisation d'un iPhone intervient, la réponse est rapide et claire : "Non, pas d'iPhone". Ce n'est pas vraiment une surprise quand on sait que Gates possède une réelle aversion pour les appareils à la Pomme. 

Mais outre cela, on note aussi que les produits Android se rapprochent bien plus de la façon de faire et de penser de Windows. Concernant le modèle possédé par le PDG, il n'a pas dévoilé l'information. 

Il conclut tout de même l'interview en affirmant que Steve Jobs était "un ami, et un vrai génie".

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Titan - iPhone

26/09/2017 à 20h44 :

@Arsouille - iPhone
Tellement d’accord avec toi !

6. Mohaestro - iPhone

26/09/2017 à 15h49 :

@grypas

On peut le voir comme ça c’est vrai, car même les journalistes réputé non pas encore là machine en main et j’entends par là une vidéo / test maison pas les vidéos qu’on peut voir en Apple Store.

5. Mohaestro - iPhone

26/09/2017 à 13h57 :

@grypas

Il ne peut être commandé mais des personnes aussi importante peuvent, je pense car je n’ai aucune preuve à avancer, l’avoir en avance comme Steve Wozniak par exemple ou Bill Gates pour le cas de l’article afin de pouvoir donner son avis et voir les nouveautés de celui-ci.

4. Mohaestro - iPhone

26/09/2017 à 13h55 :

Je suis bien d’accord qu’avec Steve Jobs au commande il n’y avait pas autant de problème même si Tim Cook n’est pas mauvais on ressent tout de même l’absence de Jobs.

Mais bon il a laissé sa place après avoir apporté énormément donc je pense que c’est normal d’un côté de ne pas réussir à faire mieux ou aussi bien.

3. Arsouille - iPhone

26/09/2017 à 12h18 :

Ba oui, c'est ce que j'allais dire !
Pour lui la meilleure époque d'Apple était sous Steve Jobs, c'était son pote et clairement un génie.
Bien qu'Apple fasse des choses toujours aussi bien, je pense qu'elles auraient été meilleures sous Jobs !

2. Arsouille - iPhone

26/09/2017 à 12h17 :

Ba oui, c'est ce que j'allais dire !
Pour lui la meilleure époque d'Apple était sous Steve Jobs, c'était son pote et clairement un génie.
Bien qu'Apple fasse des choses toujours aussi bien, je pense qu'elles auraient été meilleures sous Jobs !

1. Swann - iPhone

26/09/2017 à 11h28 :

M’ouai, c’est le premier à avoir commandé l’iPhone X 🤣

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus