Volkswagen "s'inspire d'Apple" pour ses futures voitures électriques

volkswagen-service ipa iphoneLe dieselate n'est pas encore oublié dans l'opinion publique et le constructeur automobile Volkswagen cherche encore à changer son image.

L'agence Reuters évoque cette évolution aujourd'hui dans un article et on apprend que Volkswagen "s'inspire d'Apple pour sa prochaine génération de voitures électriques".
 

Volkswagen "s'inspire d'Apple" pour son design des voitures électriques


C'est Klaus Bischoff, le patron du design de l'entreprise allemande qui a fait cette déclaration selon l'agence de presse. VW devrait donc adopter "la simplicité comme ligne de conduite pour les prochains design de ses véhicules électriques et ainsi s'éloigner de l'ère dieselgate, quand les véhicules construits par le groupe allemand reposaient avant tout sur les prouesses d'ingénierie et les ambitions technologiques."

Pour lui, la compagnie doit vouloir être la plus "significative, puriste et simple que possible, tout en visualisant une toute nouvelle architecture".

En retard sur l'électrique, Volkswagen a décidé d'investir 34 milliards d'euros dans ce domaine d'ici à 2022. Notamment afin de conquérir le marché chinois friand de voitures électriques.

Remarquez, en admirant ce concept présenté en 2016, on se dit qu'Apple inspire sûrement déjà certains designers du constructeur automobile depuis quelques années.

concept vw

Source


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Anto - iPhone

19/02/2018 à 21h41 :

@bmercodi - iPhone
Pour ?

6. bmercodi - iPhone

19/02/2018 à 21h10 :

@Anto - iPhone
Une Nissan Leaf suffit!

5. martin37012 - iPhone

19/02/2018 à 18h12 :

@shark - iPhone
😂

4. rophi60 - iPhone premium

19/02/2018 à 15h08 :

@shark - iPhone
+1 🤣🤣

3. pepsisumo - iPhone

19/02/2018 à 14h18 :

@shark - iPhone
😂👍🏻
Caricature humoristique bien marrante

2. Anto - iPhone

19/02/2018 à 13h13 :

@shark - iPhone
Tres constructif ton commentaire. C’est vrai que les autres marques font très fort en terme de batterie. Si tu veux tu peux faire 3000kms avec une batterie de la taille d’un terrain de foot.

1. shark - iPhone

19/02/2018 à 12h55 :

Pourvu que la batterie ne fera pas partie des inspirations
Si ils s’inspirent vraiment tout d’apple , volkswagen aur une voiture avec 28 km d’autonomie

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus