Polémique Facebook obligé de retarder son enceinte-connectée ?

facebook ipa ipad iphoneDepuis plusieurs semaines, Facebook est dans l'oeil du cyclone suite au scandale provoqué par les magouilles de Cambridge Analytica sur le premier réseau social au monde.

Pour se rendre compte de l'importance de cette crise pour Facebook, Mark Zuckerberg est venu s'excuser lui-même à la télévision en prime-time. On apprend aujourd'hui que cette polémique aurait aussi poussé Facebook a retarder la commercialisation de son enceinte-connectée.


 

facebook forcé de retarder son enceinte-connectée ?


Un porte-parole de la multinationale vient en effet de confirmer à Bloomberg que ce nouveau concurrent du HomePod ne sortira qu'à la fin de l'année finalement. De quoi laisser du temps à Facebook de prendre "les meilleures décisions concernant les données des utilisateurs".


Normalement, cette enceinte équipée d'un écran tactile aurait dû être présentée au grand public lors de la conférence F8 au mois de mai avec les premières livraisons à l'automne, mais il faudra donc sûrement attendre quelques mois supplémentaires.

facebook speaker


Télécharger gratuitement Facebook



facebook ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus