Google pourrait à nouveau proposer un smartphone Pixel abordable cet été

recherche-googlDepuis quelques années, Apple a abandonné ses Nexus à prix abordable pour des Pixel premium aux tarifs imposants.

La multinationale de Mountain View pourrait revenir un peu en arrière cet été en proposant un Pixel de milieu de gamme pour mieux lutter dans certains marchés.
 

 

un google pixel à 300 € cet été ?

Cette rumeur provient du India Times et l'idée pour Google serait de proposer trois smartphones au cours des prochains mois. Les Pixel 2 et 2 XL seraient renouvelés pour concurrencer les appareils premium comme l'iPhone ou le Galaxy S, et en plus, on pourrait retrouver un Pixel a plus ou moins 300 euros.

L'idée serait de proposer spécialement dans le marché indien, un ordinateur Pixelbook ainsi qu'un Google Home pour fonctionner avec ce smartphone abordable 

Si cela peut sembler alléchant pour de nombreux clients, encore faudrait-il que Google monte en puissance en matière de production et de réseaux de distribution car actuellement, seuls neuf pays disposent du dernier smartphone de Google. 

google pixel 2

Ce n'est pas à ce rythme-là qu'Apple, Samsung ou Huawei vont s'inquiéter.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. GGK

03/04/2018 à 19h27 :

@Cielmarcheur :Pareil je suis choqué lol

1. Cielmarcheur

03/04/2018 à 15h37 :

"Apple a abandonné ses Nexus à prix abordable pour des Pixel premium"

Oooh !...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus