watchOS 5 : Apple prépare l’arrivée des cadrans tiers personnalisés

watchos 5 iconQui n’a jamais rêvé de pouvoir personnaliser comme bon lui semble sa Watch Face, autrement dit son cadran d’app Watch ?

Alors que WatchOS 5 va arriver en juin en bêta aux côtés d’iOS 12 notamment, 9to5Mac a trouvé trace d’une telle fonction dans la beta de WatchOS 4.3.1 qui vient de sortir.

watch faces apple watch  all 0
 

Un code prevu pour des cadrans tiers

En décortiquant le firmware, nos confrères ont trouvé une méthode explicite ainsi qu’un commentaire. En effet dans « generateFaceCustomizationBundleAtPath » on trouve « c’est ici que la génération de la confirmation des cadrans tiers va se passer ».

Si c’est clair, il faudra par contre patienter pour savoir si Apple va le proposer dès WatchOS 5 ou si il faudra encore se contenter de cadrans faits par Apple, Disney ou Pixar.

 

watchos 4.3.1 b ta cadran perso

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. cam - iPhone

16/04/2018 à 13h30 :

@jubaggio - iPhone
Parce que les 3/4 des gens qui achète du Apple téléphone ou autres le font juste pour essayer de se faire passé pour ce qu’il ne sont pas ......
Du faire valoir du ma tu vue mais n’utilise même pas un 10eme de ce que propose l’appareil pire les 3/4 ne savent même pas l’utiliser autre que pour étaler leurs vies sur les réseaux sociaux.

C’est d’ailleurs bien pour ça qu’on appelle ça réseaux sociaux et qu’il il y a des milliards de cas sociaux dessus

Ils s’y retrouvent et s’y comprennent 😂😂😂😂😂

3. jubaggio - iPhone

16/04/2018 à 11h49 :

@cam - iPhone

Tellement mauvaise qu’une vente sur 2 de montre connectée dans le monde est une Apple Watch lool

2. cam - iPhone

16/04/2018 à 10h21 :

Comment apporter une nouveauté sans se fatigué quand on a rien a proposer soi même pour vendre un nouveau modèle.
Apple fait pitié de plus en plus
Franchement Samsung aurait un store sous tizen qui marcherait wow ou watchOS dans la gear s3 wow ça ça le ferait la on aurait une vrai montre connectée quasi complète.
Même avec ses 3 ans la gear S3 que j’utilise en alternance avec l Apple Watch 3 ,4G la gear est toujours pour moi 10 fois supérieur à l’Apple watch..

Sortez vous donc un peu les doigts du c... chez Apple et sortez une vrai montre ou c’est trop compliqué pour vous .
Vous êtes trop à la rue même pour recopier de l’existant sérieux......

J’espère la gear S4 4G cette année comme ça plus de problème d’incompatibilité avec l’iPhone bridé par Apple volontairement pour ne pas se faire jeté par ses clients tellement il est à la rue en les bloquant sur son système.
Du coup la gear serait 100% autonome et du coup 100% compatible avec l’iPhone et là tchao la camelote d’Apple Watch.

1. Wb Ler - iPhone

16/04/2018 à 09h31 :

Se serait vraiment top par ce que le cadran solaire me convient parfaitement mais imposions d’avoir le niveau de batterie ou autres notifications. Bien dommage:/

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus