The Librarian, un jeu gratuit et intriguant à tester sur Mac

os-x-el-capitan ipa iphoneQuand on parle de jeux-vidéo et d'Apple dans la même phrase, on parle plus souvent de titres pour l'iPhone que pour les Macs.

Aujourd'hui c'est un peu différent puisqu'on va s'attarder sur le titre The Librarian, qui est disponible gratuitement sur Windows ou Mac OS X. Le développeur ne réclame pas la moindre participation obligatoire, mais la qualité du jeu vous poussera peut-être à participer financièrement.


lirabrian

The Librarian, un jeu gratuit et intriguant sur Mac

On ne peut pas dire que les graphismes sont ratés, puisque l'ambiance est plutôt bien portée par ce décor, mais le design n'est pas la qualité première de ce jeu. Dans ce titre, on ne retrouve pas le moindre texte, que ce soit à l'écrit ou à l'oral et l'expérience pourrait même presque s'apparenter à une sorte de poème, selon le test de The Verge

Concernant le pitch, vous allez découvrir un libraire mort avec un simple mot. A vous de combler les trous en explorant cet univers et malgré les apparences, ce jeu peut se révéler assez excitant.

Pour télécharger le jeu, c'est par ici.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. davwil - iPhone premium

13/05/2018 à 21h51 :

Teste mais pas trop fan

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus