Age of Wonders III est gratuit sur Mac et PC avec Steam

game-of-war-fire-age ipa ipad iphoneLes fans de jeux de stratégie sur Mac et Pc peuvent se frotter les mains puisque Steam offre gratuitement le jeu Age of Wonders III. Jusqu'au 15 juillet, il suffit de se connecter sur Steam (ou de se créer un compte) pour télécharger sans contrepartie le jeu de Triumph Studios.

 

Steam : notre avis sur le nouveau jeu gratuit pour Mac et PC

Age of Wonders III est le dernier titre en date de la saga. Sorti en 2014 et développé par les bataves de Triumph Studios, AoW 3 est un jeu de stratégie au tour à tour de type 4x dans un univers Fantasy très réussi. Cette hybride entre Heroes Of Might & Magic et Civilization propose aussi une forte composante RPG pour développer la personnalité et les compétences du leader de votre faction. On apprécie les graphismes de grande qualité, les vastes champs de bataille, la durée de vie colossale ainsi que les mécaniques de gameplay.

Côté modes de jeu, Age of Wonders III offre une vaste campagne solo, et dispose d’un mode multijoueur local ou en ligne avec des cartes générées aléatoirement. Pendant l'offre, les extensions sont également en promotion -50 %.

age of wonders 3 mac gratuit steam

Configuration minimale pour Age of Wonders 3

Le titre de Triumph Studios date donc de mars 2014. Du coup, Age of Wonders III nécessite un simple processeur Intel Core 2 Duo E6600 ou AMD Athlon 64 X2 5000+, 2 Go de RAM ainsi qu'une carte graphique NVIDIA 8800 / ATi Radeon HD 3870 / Intel HD 3000 au minimum. De nombreux iMac et Macbook Pro sont donc éligibles.
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus