Mauvais payeur, Tidal serait au bord du gouffre

tidal ipa ipad iphoneCela commence à sentir le sapin pour le service de streaming musical TIDAL.

Le service de streaming de Jay-Z notamment aurait bien du mal à payer ses factures depuis plusieurs mois, ce qui pourrait pousser les chanteurs à retirer leurs chansons de ce concurrent d'Apple Music.
 

tidal aurait six mois de retard dans ses factures


Cette nouvelle rumeur provient du journal norvégien Dagens Næringsliv. Selon cette publication, Tidal aurait plus de six mois de retards concernant le versements des droits d'auteurs à de nombreux acteurs de l'industrie musicale.

La même publication annonçait déjà il y a quelques mois que Tidal n'allait pas passer l'été et ces rumeurs semblent toujours plus vivaces.

On apprend d'ailleurs dans le même article que les dirigeants de Tidal auraient bidouillé leurs chiffres aussi bien concernant son nombre d'abonnés que sur le nombre de streams.

Source

Télécharger gratuitement TIDAL



tidal ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. vampirehilare - iPhone

18/05/2018 à 10h31 :

Vive Qobuz pour du streaming de qualité CD, de haute résolution et une app de qualité sur iPhone. Tip top je vous la recommande vraiment 😊👍👍

2. Pierpol - iPad premium

18/05/2018 à 01h25 :

@RestonZen - iPhone

Peut-être, mais l’article oublie de préciser (ce qui est limite choquant) que Tidal qui appartient à Jay-Z gonflait artificiellement le nombre de stream de sa femme Beyoncé et de son pote Kanye West. Ce qui laisse forcément moins d’argent à redistribuer au autres... Une belle bande d’escrocs tous ces milliardaires de la musique !

1. RestonZen - iPhone

17/05/2018 à 14h42 :

Concernant le dernier paragraphe toutes les plates-formes de streaming le font 🙂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus