Les "AirPods" d'Huawei se rechargeraient, posés sur un smartphone

huawei iphone apple isoftHuawei n'est pas le dernier quand il s'agit de copier les innovations de la concurrence et le géant asiatique est sur le point de le démontrer une fois de plus avec une copie quasi-conforme des AirPods.

Si les écouteurs manquent franchement d'originalité d'après les images fournies par le blog allemand WinFuture, ils se démarquent par une fonctionnalité assez intéressante. En effet, il devrait être possible de les recharger en les posant simplement sur un smartphone.
 

 

les airpods d'huawei se rechargent sur smartphone

Une fois rangés dans leur boîtier de recharge, qui ressemble également beaucoup à celui proposé par Apple, il devrait en effet être possible de recharger ces écouteurs en les posant tout simplement sur le dos du futur Huawei Mate 20 Pro grâce à la technologie Qi. Une possibilité plutôt intéressante.

huawei airpods
huawei

Normalement, les Freebuds Pro 2 devraient être présentés officiellement le 16 octobre, en même temps que la série Huawei Mate 20, et leur tarif devrait être compris entre 150 et 160 dollars.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. victor - iPhone

20/09/2018 à 17h36 :

Vieille copie wish mdrrr

2. RestonZen - iPhone

20/09/2018 à 15h08 :

Les Chinois copient et en plus maintenant il améliorent les procédés 😲
Le Turfu. C’est en Chine 🇨🇳

1. Titan - iPhone

20/09/2018 à 13h47 :

Mais c’est aussi cher que les airpod !


Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus