Amazon : lancement de la nouvelle version d'Echo Dot mais pas que...

amazon-fr ipa ipad iphoneInternet et ses fuites gâchent très souvent les sorties des produits phares des marques les plus célèbres. C'est une nouvelle fois le cas avec la nouvelle version du nouvel Echo Dot d'Amazon. 

Car oui, quelques heures avant son arrivée officielle, le détail autour du haut-parleur intelligent a été publié sur la Toile, ne laissant plus aucune surprise. 

Sur cette nouvelle mouture, on note un design plus arrondi, une meilleure qualité sonore mais également d'autres produits.  

echodot

Amazon : lancement de la nouvelle version d'Echo Dot mais pas que...

Si vous souhaitez mettre la main sur cette nouvelle version du Echo Dot, il faudra attendre le mois prochain et débourser la somme de 59,99€. 

Mais l'haut-parleur intelligent n'est pas la seule nouveauté d'Amazon puisque ces derniers ont présenté également l’Echo Sub, un subwoofer permettant d'améliorer le son des appareils Echo /Echo Plus grâce à 100W de basses en plus ainsi que la possibilité d'opter pour une configuration stéréo 2.1.

Son arrivée est prévue pour le 11 octobre prochain et coûtera 129,99 € !

Télécharger gratuitement Amazon FR



amazon-fr ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Wormhole - iPad

25/09/2018 à 19h40 :

@t4ms - iPhone
Comme toute technologie (récente ou plus ancienne), elle est piratable !
Cela me fait penser à une collègue qui me disait « Linky chez moi, jamais : je ne veux pas qu’on m’espionne et que quelqu’un sache quand je suis absente »
Je lui ai dit de ne pas oublier de murer ses fenêtres et sa porte d’entrée...

2. t4ms - iPhone

24/09/2018 à 20h37 :

Allez y, encore un peux plus d’espios personnel 😂

1. seliimGuettax63 - iPhone

24/09/2018 à 20h19 :

Pas mal 👍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus