21:37

Amazon met à jour son Fire TV Stick avec l'arrivée du 4K

amazon-fr ipa ipad iphonePour transformer sa télévision en Smart TV, Google a son Chromecast tandis qu'Amazon a, depuis peu, son Fire TV Stick. Apple a évidemment son Apple TV.

C'est d'ailleurs ce produit qui vient d'être mis à jour pour apporter la compatibilité avec le 4K mais également l'arrivée de l'intelligence artificielle du groupe : Alexa

firetvstick4k

Amazon met à jour son Fire TV Stick avec l'arrivée du 4K

Mercredi, Amazon a lancé officiellement la nouvelle version 4K de son Fire TV Stick, ajoutant donc la 4K mais également une prise en charge du son Dolby Atmos.

Trois nouvelles normes HDR sont désormais compatibles dont HDR10, HDR10 + et Dolby Vision. L'assistant d'Amazon, Alexa, est également de la partie et permettra aux utilisateurs d'utiliser la voix pour contrôler l'écran. 

Pour rappel, l'appareil permet d'accéder à des services comme Netflix, Prime ou encore Spotify. Cette nouvelle version est commercialisée 50$ aux États-Unis, mais aucune date n'a été communiquée pour une arrivée en France.

auteur A propos de l'auteur : Guillaume

Jeune passionné de nouvelles technologies, Guillaume est tombé tout petit dans le monde Apple. Au fil de sa carrière professionnelle, il s'est spécialisé dans le marketing mobile.

Il prête sa plume numérique à iPhoneSoft depuis 2016.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : guillaume(at)iphonesoft.fr

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus