Feral va supprimer des jeux 32 bits de son catalogue

tomb-raider-anniversary ipa macTriste nouvelle pour les amateurs des jeux du célèbre éditeur Feral Interactive, très connu pour être en charge de portage de jeux vidéo sur nos Mac. 

Ces derniers viennent d'annoncer le retrait de 32 jeux de leur catalogue, suite à la mise à jour macOS et l'arrêt de la compatibilité avec le 32 bits. 

feral fait le tri dans son catalogue de jeux

macOS Mojave sera le dernier OS d'Apple a supporter les applications et jeux en 32 bits, ce qui force les développeurs à mettre à jour ou a abandonner leur(s) projet(s). 

C'est la triste fin que va connaître prochainement 32 jeux du studio Feral... À partir du 31 décembre, il ne sera plus possible d'acheter certains titres dont Tomb Raider : AnniversaryGRID 2, Rayman Origins ou encore Sid Meier’s Pirates !

La liste complète est disponible à cette adresse. Pour les plus nostalgiques, il est encore possible de ne pas mettre à jour son Mac pour continuer à jouer à ces jeux. 

Télécharger Tomb Raider: Anniversary à 10,99 €



tomb-raider-anniversary ipa mac

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. mogardo - iPhone

05/12/2018 à 19h22 :

Obsolescence programmé bonjour?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus