Batman: Arkham City passe au 64 bits sur macOS

batman-arkham-city-goty ipa macSi vous êtes joueur sur macOS et fanatique de la série Batman (App, v1.2, 4.5/5, VF, 11.8 Go, MacOS 10.14, Feral Interactive Ltd), vous allez pouvoir souffler en lisant cet article. 

Car oui, récemment, Apple a obligé les développeurs à passer leurs créations de 32 à 64 bits sous peine de disparaître dans l'oubli. Ainsi, de nombreux jeux sont passés à la trappe...

Mais heureusement, Feral Interactive vient de mettre à jour Batman: Arkham City sur le Mac App Store, sauvant ainsi son jeu !

Batman: Arkham City se met au 64 bits

Ce n'est pas la seule nouveauté puisque les développeurs ont profité de cette mise à jour pour passer d’OpenGL à Metal, rajeunissant un peu le titre, sorti en 2012. 

Batman: Arkham City reprend toute l'intensité et l'atmosphère de Batman: Arkham Asylum en propulsant les joueurs à travers l'immense ville d'Arkham City (cinq fois plus grande que le monde de Batman: Arkham Asylum), le nouveau « foyer » à sécurité maximale de tous les bandits, gangsters et cerveaux criminels dérangés de Gotham City. En réunissant une incroyable collection des pires criminels de Gotham City, tels que Catwoman, le Joker, le Sphinx, Double-Face, Harley Quinn, le Pingouin, Mister Freeze et bien d'autres, le jeu permet aux joueurs de véritablement entrer dans la peau du Chevalier noir rendant la justice à travers les rues de Gotham City.

Télécharger Batman à 21,99 €



batman-arkham-city-goty ipa mac

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. tutu - iPhone premium

22/02/2019 à 14h28 :

et rien sur iphone tjr 32 bits ...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus