Le Galaxy S10 Lite fait une apparition sur Geekbench

samsung iconLe dénouement est plus proche que jamais... En attendant la présentation officielle des nouveaux smartphones de Samsung (certainement le mois prochain), l'un des trois modèles semble avoir fait une échappée. 

En effet, la version Lite du Galaxy S10 aurait été aperçue sur le site web spécialisé Geekbench afin de procéder à l'habituel test de puissance. On a d'ailleurs déjà vu une première photo du S10.
 

s10 lite geekbench

le s10 lite plus faible que le s9 ?

Alors que cette année, le successeur du Galaxy S9 devrait être bien plus qu'une simple mise à jour (son design devrait changer), les interrogations sur ses composants sont au coeur des discussions et prédictions. 

Il y a peu, le nom de code Galaxy S10 SM-G970U a fait son apparition dans la base de données du site Geekbench. Ce dernier devrait logiquement être le Galaxy S10 Lite, et embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 855 avec 6 Go de RAM. 

Cependant, au vu de ses scores faibles (1 986 points en monocœur et 6 266 points en multicœur), ces informations sont à prendre avec des pincettes puisque cela voudrait dire que les performances de la version Lite seraient plus faibles que son prédécesseur.

Réponse à venir dans les prochaines semaines...

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Smith Wesson - iPhone

08/01/2019 à 17h32 :

Quel score 😱 c’est un snaplezard 855 qu’ils ont installés sur leur samsoul s10 😂

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus