34 milliards de revenus pour les écouteurs sans-fil en 2024 ?

airpods apple iphone ipadApple a d'abord été connue comme une entreprise qui fabriquait des ordinateurs à ses débuts. Avec son entrée dans le troisième millénaire, la multinationale s'est découvert une nouvelle vie avec l'iPhone.

Dix ans plus tard, Apple a encore diversifié sa gamme et ses écouteurs sans-fil, les AirPods, pourraient bientôt lui rapporter une petite fortune au cours des cinq années à venir.
 

 

34 milliards pour les écouteurs sans-fil en 2024 ?

C'est Arizton qui vient de publier une étude à ce sujet en expliquant que le marché des écouteurs sans-fil va exploser au cours des prochaines années pour atteindre un total de 34 milliards de dollars en 2024.

En extrapolant qu'Apple arrive à maintenir sa part de marché de numéro 1 avec 25 % de parts de marché au niveau mondial, cela représenterait encore plus de 8 milliards à ajouter au chiffre d'affaires de la compagnie dirigée par Tim Cook.

Tant d'argent dans une si petite boîte...

airpods iphonesoft mugshot 1


Source


Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Matzy - iPhone premium

07/02/2019 à 16h28 :

@jbond - iPhone premium
+1
Tellement pratique, moi qui cours beaucoup c’est un objet indispensable mtn.

3. jbond - iPhone premium

07/02/2019 à 16h01 :

pour utiliser des airpods depuis leurs sorties je n’imagine même pas revenir à des écouteurs filaires. c’est tellement pratique en bluetooth ! vivement que les airpods 2 sortent.......

2. djidji63 - iPhone

07/02/2019 à 15h09 :

25% en CA ?
en bénéfices ?
En terme de vente de produit ?

1. Djyms - iPhone premium

07/02/2019 à 14h46 :

C’est pas John Gruber qui affirmait qu’Apple vendait ses AirPod à perte...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus