Huawei va présenter son Mate X pliant au MWC 2019

huawei iphone apple isoftSi Samsung a dégainé en premier avec son smartphone pliant, le Galaxy Fold, la concurrence est déjà prête. 

En effet, Huawei prépare ses affiches au MWC 2019 de Barcelone, le salon de la téléphonie qui ouvrira ses portes lundi. Et comme l'a noté Slashleaks, le Mate X sera pliable et compatible 5G.

huawei mate x pliant
 

 

Le Mate X : écran total

Pour ne pas faire trop "copier-coller", le smartphone de Huawei ne dispose que d'un écran, contre deux pour le Samsung. Ici, tout ce qui est composant est déporté sur la tranche, du coup pas d'encoche ni de trou dans l'écran. Un vrai borderless dont le design global ne va pas enchanter tout le monde.

Mais on salue évidemment l'avancée et on attendra surtout la conférence pour en savoir plus. Tout sera accessible en direct sur la page Youtube de Huawei.

EDIT : le Mate X est officiel et très fin comparé à celui de Samsung.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. papyzebike - iPhone

24/02/2019 à 13h36 :

Ils se copies tous l’un et l’autre ... que ce soit sur le design , fonctions, os ... Bref ... À voir ce ne sont que les premiers écrans pliables ....

4. jacky shoun - iPhone

23/02/2019 à 19h38 :

copie si on veut ca va ds les 2 sens. c est samsung qui a sortis les phablettes. puis copie par apple avec l iphone 6 plus.

3. Teddy Smith - iPhone

23/02/2019 à 18h50 :

@schilik - iPhone

Cette marque copie et améliore en apportant sa touche et ça c’est à signaler....

2. schilik - iPhone

23/02/2019 à 13h36 :

Pathétique cette marque redescendra aussi vite qu’elle est montée l’avenir le dira.
Mais c’est pas impossible on peut pas survivre avec de la copie aucune identité

1. DeVincenzo

23/02/2019 à 12h23 :

Aiiiie !
Borderless avec face id 3d sans encoche et ecran pliable par le constructeur qui est critiquer pour ses copies aux usa....
Le rouquin Trump doit être content...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus