Xiaomi : Mi 9, Mi MIX3... les annonces du MWC 2019

xaomi phone ipa iphoneLa semaine dernière, nous vous informions que le fabricant chinois Xiaomi avait officialisé et présenté son nouveau smartphone du nom de Mi 9.

Nous avions alors les principaux détails du dernier né, avec notamment un écran AMOLED 6,39" Full HD+, un processeur Qualcomm Snapdragon 855 et entre 6 et 8 Go de RAM LPDDR4x.

Cependant, le reste des détails du téléphone devait avoir lieu pour le coup d'envoi du Mobile World Congress 2019 à Barcelone, autrement dit, aujourd'hui. 


mi9

Xiaomi présente le smartphone Mi 9

Outre les caractéristiques ci-dessus, on retrouve un lecteur d’empreinte intégré à l’écran, un triple module photo à l'arrière dont le principal à 48 mégapixels. 

Le Mi 9 embarque une batterie de 3300 mAh compatible avec le rechargement sans fil. Les prix en Europe débutent à 500€ avec 64 Go de stockage et 6 Go de RAM. 

mi9 details

Mais aussi une version 5G de son Mi MIX3

Outre son nouveau smartphone, Xiaomi a fait l'annonce d'une version spéciale de son Mi MIX3 qui est désormais compatible avec la nouvelle norme 5G. Une démonstration de la puissance du réseau a d'ailleurs était fait sur scène, en partenariat avec Orange Espana. 

Il sera vendu en Europe à partir de mai, pour un prix débutant à 599€.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. bra - iPhone

25/02/2019 à 23h51 :

La trot

2. Igor Dutra - iPhone

25/02/2019 à 16h33 :

@eduardo - iPhone

Mais bien sûr gros, si un jour je quitte Apple c’est pour partir chez Xiaomi.

1. eduardo - iPhone

24/02/2019 à 23h36 :

Vraiment pas cher... la qualité est-elle au rendez-vous ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus