Facebook : deux directeurs quittent le navire

Actu AppleLe fondateur et PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, a déclaré que le chef de produit de Facebook, Chris Cox, considéré comme l’un des plus proches collaborateurs de Mark, et le vice-président de WhatsApp, Chris Daniels, ont quitté l'entreprise.

 

Le grand bleu perd deux capitaines 

Cette nouvelle survient une semaine après que Mark Zuckerberg ait annoncé des changements majeurs de stratégie à venir pour Facebook et au lendemain d'une panne massive, qui a frappé Facebook, WhatsApp, et Instagram en même temps, et a duré plus de 6 heures. Zuckerberg a déclaré que les deux départs étaient en quelque sorte liés à la décision de la société de "construire la plate-forme sociale axée sur la protection de la vie privée" comme il l'a déjà décrit la semaine dernière. 

chris cox y chris daniels

Mark Zuckerberg prend d’impressionnantes décisions, en remaniant son équipe.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus