S. Ride : quand Sony se lance à la poursuite d'Uber

sony iconLe géant nippon vient de lancer une nouvelle application à Tokyo, qui n'est autre qu'un service de taxi-hailer, ou autrement dit, qui suit les traces d'un certain Uber.

Une petite surprise quand on sait que la société, bien que possédant de nombreuses branches, se réserve habituellement aux produits électroniques. 

Baptisée S. Ride, l'application mise sur la "simplicité", l'"intelligence" et la "rapidité" pour proposer la réservation de taxis en quelques clics. 


s.ride

Sony se lance dans les taxis

Disponible pour le moment qu'à Tokyo, l'application a été développée par Minna no Taxi, en partenariat avec d'autres sociétés japonaises, partenaires de la firme. 

Selon des sources proches de Sony, l'application n'a été développée que pour le Japon et il ne sera certainement pas possible de la voir débarquer dans d'autres pays. 

Le portage étant interdit dans le pays, les géants Lyft ou Uber ne peuvent pas s'implémenter, laissant tout le potentiel aux entreprises nippones. Cependant, il se murmure qu'Uber pourrait tenter un partenariat avec Sony pour pouvoir outrepasser la barrière... Affaire à suivre ! 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus