Tesla : Elon Musk devra faire valider ses tweets par des juristes avant publication

tesla ipa iphoneDeux semaines seraient donc venues à bout des désaccords entre l’excentrique Elon Musk et la SEC (Securites & Exchange Commission) au sujet des messages controversés, dont le contenu était susceptible de tromper les investisseurs et d'influencer le cours de l'action du constructeur de véhicules électriques, publiés sur le réseau social Twitter

En effet la juge avait imposé un délai afin qu’Elon et SEC trouvent un compromis, pour d’éviter à la justice de trancher un litige dont l'issue était très observée par les marchés financiers.

elon musk tesla

Elon Musk sous tutelle de la SEC

La surprise est d’apprendre que tout tweet du patron de Tesla et SpaceX, contenant des informations sur la situation financière de Tesla; d'éventuelles fusions-acquisitions; les prévisions financières et/ou de ventes; les chiffres de production ou de nouvelles activités ou produits, devra être passé au crible fin par l’équipe juridique du constructeur automobile. Toutefois cet accord, doit encore être approuvé par une juge new-yorkaise (Alison Nathan). Il permettrait en tout cas à Elon Musk une sortie de conflit à moindre coût.

Connu pour son caractère fantasque, l’avenir nous dira donc si monsieur Musk tiendrait ses engagements !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. ZAG - iPhone premium

03/05/2019 à 04h00 :

@Jhnnphl - iPhone premium
Oh ah bon ?Un blond’?! Mmeuuuh non 🤪🥴🥴

1. Jhnnphl - iPhone premium

30/04/2019 à 08h01 :

J’en connais un qui devrait faire pareil #USA 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus