Tesla Full Self-Driving : un "bond en avant" annoncé par Elon Musk

tesla iconeJusqu'où iront Elon Musk et les ingénieurs de Tesla dans le développement des voitures électriques autonomes ? Dans l'idée, le génie qui a fondé l'entreprise souhaite donner vie à des véhicules qui réussiront, dans un futur proche, à emmener les passagers d'un point A à un point B sans aucune intervention. 

L'objectif, à terme, n'est autre que de proposer des taxis sans chauffeurs, fonctionnant uniquement avec l'outil de conduite autonome. 

Et c'est justement de cette fonctionnalité du nom de Tesla Full Self-Driving dont on va parler aujourd'hui : selon Elon Musk, un véritable "bond en avant" va avoir lieu avec une nouvelle réécriture, dans « 6 à 10 semaines ».

tesla roadster

Réécriture du Tesla Full Self-Driving à venir

Selon Elon Musk, Tesla est en train de subir « une réécriture fondamentale importante du pilotage automatique de Tesla ». Un véritable bond en avant selon lui, avec correction de plusieurs problèmes : 

L’amélioration de la FSD sera un bond en avant, car il s’agit d’une réécriture architecturale fondamentale, et non d’un ajustement progressif. Je conduis personnellement la construction alpha de pointe dans ma voiture. Presque à zéro intervention entre la maison et le travail. Diffusion publique limitée dans 6 à 10 semaines.

L'année dernière, Musk a annoncé le projet de Tesla de déployer 1 million de véhicules «Robotaxi» pour un réseau de covoiturage autonome d'ici la fin de 2020.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

7. kurtis110 - iPhone

19/08/2020 à 01h07 :

Bientôt la révolution des machines ! 😂

6. 2frais - iPhone premium

17/08/2020 à 15h51 :

@Risitas - iPhone

Grave ça elle rappel total recall avec swarzi

5. Risitas - iPhone

17/08/2020 à 13h13 :

Dans quelques années il n’y aura plus de chauffeur du tout , taxi , bus , routier , particulier.
C’est l’avenir.

4. MayBeMe - iPhone premium

17/08/2020 à 12h47 :

Le problème c’est que sans chauffeur des petits abrutis vont avoir l’idée de voler les voitures ou simplement de les vandaliser...

3. greg62590 - iPhone premium

17/08/2020 à 12h43 :

@Daisho - iPhone

C’est vrai. Après ils ne doivent pas être tous comme sa. Je ne prends jamais le taxi 😉

2. Daisho - iPhone

17/08/2020 à 12h35 :

@greg62590 - iPhone premium

Peut-être mais y aura plus de Chauffeur de Taxi qui te dira qu’il veut pas aller à tel ou tel endroit parce que c’est un secteur qui craint

1. greg62590 - iPhone premium

17/08/2020 à 11h00 :

Des pertes d’emplois ! 😒

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus