Elon Musk annonce Disney+ dans les Tesla

tesla iconeDisney+, le nouveau service de vidéo à la demande de Mickey, arrive en dans le mode theatre de Tesla. Oui, vous ne rêvez pas, à peine sorti, Disney+ va bientôt rejoindre Netflix Hulu et Youtube au sein des véhicules électriques de la marque. C'est par un traditionnel tweet que Elon Musk en a fait l'annonce.

 tesla theather v10

Un mode cinéma très apprécié chez Tesla

C'est en répondant à une question concernant la fourniture du service de Disney aux véhicules Tesla, que le fantasque PDG a répondu "Bientôt". Sans nous livrer une date précise, cela signifie que les clients du constructeur peuvent espérer en profiter dans un avenir pas trop lointain. De quoi s'arrêter pour une séance cinéma le temps de la recharge par exemple et d'apercevoir la série The Mandalorian de Star Wars ou autre film du gigantesque catalogue. 

Pour mémoire, le mode Theatre (mot à lire en anglais) a été déployé dans le cadre de la mise à jour v10.0 plus tôt cette année. Elle apportait de nombreuses nouveautés dont le mode cinéma qui transforme l'écran des Tesla pour des moments de divertissement grâce à plusieurs services vidéo mais aussi à Tesla Arcade pour jouer avec le volant à des mini-jeux.

Voici le tweet de Musk, en attendant la sortie de la mise à jour et de Disney+ chez nous en France, fin mars.
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. momo59800 - iPhone

28/12/2019 à 19h03 :

@tutur - iPhoneMerci pour l’info l’ami je me demander si c’était possible

4. tutur - iPhone

28/12/2019 à 03h14 :

Note pour vous , l’écran est utilisable pour regarder des H’video seulement pendant la recharge du véhicule ou à l’arrêt

3. cqtech - iPhone premium

27/12/2019 à 19h28 :

Allez encore une absurdité de plus.

2. Cyril Hoffmann - iPhone

27/12/2019 à 19h14 :

Juste un petit rappel pour tous les français :

Écrans au volant : attention danger !
Avoir un écran dans son champ de vision lorsque l’on conduit un véhicule est une activité à haut risque. Et pour cause, la concentration et les réflexes sont largement diminués par l’appareil qui vient troubler à la fois la vision, mais aussi l’attention du conducteur. Qu’il s’agisse d’un téléphone au volant, d’une tablette ou d’un ordinateur, les dangers sont les mêmes.

Ainsi, face à ce phénomène, la loi a été durcie en 2012. C’est désormais une contravention de 5e catégorie et le conducteur pris en faute peut écoper d’une amende maximale de 1 500 euros, qui peut aussi s’élever jusqu’à 3 000 euros en cas de récidive. Par ailleurs, trois points seront immédiatement retirés sur son permis de conduire et l’appareil sera confisqué.

1. Crystalium - iPhone

27/12/2019 à 18h44 :

Note pour plus tard.... si je croise une Tesla, je rebrousse chemin direct sous peine d’avoir un accident...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus