Volkswagen lance l'ID.3, une voiture 100% électrique

volkswagen-service ipa iphoneLe célèbre fabricant de voitures Volkswagen vient de présenter sa nouvelle création qui a pour objectif de venir jouer des épaules avec Tesla. Car oui, la nouvelle ID.3, avec son look crossover, embarque un moteur 100% électrique !

Une bien belle nouveauté du côté du constructeur allemand qui continue d'élargir son catalogue tout en profitant des dernières avancées technologiques.

volkswagen id3

Volkswagen lance les précommandes de l'ID.3

Disponible à la vente avec des batteries de 45kWh, 58kWh et 77kWh, qui auront une autonomie respective de 330, 420 et 550 km, la petite nouvelle n'a rien à envier au grand groupe américain. 

De plus, cette dernière dispose de la recharge rapide, mais passe par le réseau IONITY, encore trop timide chez nous... Les précommandes débuteront dès aujourd’hui, 13h : il suffira de verser un acompte de 1 000€ et il faudra compter 30 000€ pour le modèle le plus basique, pour une commercialisation en 2020. 

Le groupe présentera le nouveau modèle et ses déclinaisons lors du prochain salon automobile de Francfort. 

Gageons qu'il embarque CarPlay et qu’il pousse encore un peu plus Apple à sortir sa voiture électrique.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. pinkman - iPhone

09/05/2019 à 11h18 :

Hate de voir les commentaires des personnes qui se plaignent du prix des produits Apple 😍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus