Galaxy Fold : une sortie après juin ?

samsung iconNouveau chapitre dans l'affaire Galaxy Fold : après l'annonce du report de la sortie officielle du smartphone pliable coréen, les rumeurs indiqueraient que l'appareil ne serait pas mis à la vente en juin. 

Alors que le CEO de la firme affirmait que la sortie n'était qu'une question de temps, il faudra se montrer encore un peu patient pour pouvoir mettre la main dessus.


fold galaxy smartphone mode

Le Galaxy Fold ne sortira pas en juin

C'est en tout cas ce que prétend le très sérieux Korea Herald qui affirme que la sortie en mai est impossible (en même temps, vu la date...), mais que juin serait d'ores et déjà rayé également. 

Encore une fois, on ne peut que pointer du doigt la mauvaise communication du groupe, et plus particulièrement celle de DJ Koh, directeur de la firme, qui indiquait un retard de "quelques jours".

De plus, Best Buy, le plus important partenaire de vente aux USA pour Samsung a annoncé l’annulation de toutes les commandes en attente.

Quelque chose nous dit que les clients doivent trouver le temps long...

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. vamp - iPhone

30/05/2019 à 06h59 :

@kamida - iPhone
Le premier iPhone a été un point noir? Je savais pas.

4. kamida - iPhone

29/05/2019 à 22h33 :

@skyzoo - iPhone
Franchement étant iOS depuis longtemps (3G a sa sortie puis 4S, 5S, iPad 3, watch 2, 6S+, SE etc) je peux dire que sur ce coup là Samsung s’est planté mais en même temps essaye d’innover et de voir l’avenir, et sur ça je dit bravo à eux, parce que les précurseurs seront toujours les 1er points noirs, mais sans eux, pas de nouveauté ou innovation !!!

3. The Lord - iPhone

29/05/2019 à 14h22 :

@skyzoo - iPhone
Pas mal pas mal

2. Jrm Djms - iPhone premium

29/05/2019 à 13h47 :

@skyzoo - iPhone
100% d’accord
La course à la nouveauté les a décrédibilisé complètement ses dernières année

1. skyzoo - iPhone

29/05/2019 à 01h37 :

Samsung est à se plier de rire

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus