Motorola Moto Z4 : déjà en livraison sur Amazon

motorola-connect ipa iphoneQuoi de mieux qu'un petit fail pour commencer ce jour férié ? Imaginez, vous naviguez tranquillement sur Amazon, épiant les nouveautés, à la recherche d'un nouveau smartphone à acquérir quand un article vous titille l'oeil...

Un Motorola Moto Z4 ? Vous n'en avez jamais entendu parler, et c'est bien normal, puisque ce dernier n'a pas encore été présenté officiellement. Possibilité de le commander et de le faire livrer dès à présent ? Étrange, mais vous tentez le coup, en pensant que cette dernière va s'annuler.

Mais, surprise... Quelques jours après, la sonnette retentit, et un livreur vous tend un colis Amazon... Vous l'ouvrez et, stupeur, il s'agit bel et bien de l'appareil !

Vous pensez cette histoire impossible ? Et pourtant, c'est bel et bien ce qui est arrivé à un client. 

motorola moto z4

Un Motorola Moto Z4 dans la nature

Que ce soit une gigantesque erreur, ou tout simplement une tentative de buzz, Motorola se retrouve avec un appareil vendu et livré alors même que ce dernier n'a pas eu le droit à sa présentation à la presse. 

Les premiers retours du chanceux sont unanimes, trouvant l'écran impressionnant et une superbe finition de l'appareil. Le Motorola Moto Z4 embarque un écran OLED de 6,4 pouces (2340x1080) avec un processeur Snapdragon 675, 4 Go de RAM et une batterie de 3 600 mAh.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus