Samsung persiste et prépare un Galaxy Fold 2

samsung iconAvant la sortie du premier Galaxy Fold, on savait déjà que Samsung travaillait sur un autre smartphone pliable. La marque semble être convaincue par ce nouveau format et même si on a pas de nouvelles de cet autre smartphone, un Galaxy Fold 2 serait déjà en préparation.

Les smartphones pliables : réelle solution ou simple mode passagère ? Difficile à dire vu que les deux seules compagnies à pouvoir en produire (à grande échelle) sont Samsung et Huawei.

galaxy fold
 

Samsung ne lâche pas l'affaire et prépare un Fold 2 moins cher

Il faut se le dire, si elle n'avait pas autant de problèmes actuellement, Huawei aurait dominé Samsung avec son Mate X mais la chance a été du côté de marque Coréenne et elle semble bien vouloir la forcer en entamant le développement d'une seconde version du smartphone pliable.

Un rapport provenant de Corée du Sud prétend que la marque travaillerait sur un smartphone pliant qui serait le successeur du Galaxy Fold. Ce nouvel appareil se plierait de manière verticale à l'image des anciens téléphones à clapet.

Le nouveau Fold serait équipé d'un écran de 6.7 pouces ce qui n'est pas très grand en comparaison avec la première version qui étaient équipée d'un écran interne de 7.3 pouces. La taille de l'écran sur la seconde version est semblable à ce qu'on peut trouver actuellement sur un flagship.

Le Fold 2 serait aussi équipé d'un écran externe mais de seulement 1 pouce, sûrement réservé pour l'affichage de l'heure et des notifications.

Pas de photos ni de concepts n'ont encore fait leur apparition mais d'après les rapports, le smartphone que prépare Samsung serait plus abordable économiquement que la première version.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. jean luc - iPhone

02/07/2019 à 21h50 :

@notoriious - iPhone
Apple n’est donc plus un leader
A peine un suiveur avec de gros moyen

4. notoriious - iPhone

26/06/2019 à 20h56 :

Apple attend de voir comment le marché se présente pour les format fold y laisse tout le monde se casser la gueule jsuis sur que bon nombres de brevet sont au chaud cher Apple et une fois le marché ouvert pour se format de tel, ben là y lanceront la machine qui va tout bouffer.

3. Im Fromage - iPhone

26/06/2019 à 19h26 :

@mrreimj - iPhone premium
Je suis d’accord avec toi sur les échecs. Mais en attendant, tu ne met pas un smartphone en vente à 2000€ sachant que le produit n’est pas à point...

2. mrreimj - iPhone premium

26/06/2019 à 09h59 :

@Franck - iPhone
Je pense que c’est en persistant et aillant plusieurs échecs qu’ils arriverons à un produit fini. Départ raté pour Samsung mais quand ils seront au point ça payera.

1. Franck - iPhone

26/06/2019 à 08h21 :

Merci pour l’article
Il serait préférable de sortir un produit finit, avant de préparer sa suite... 🙄

Dans tous les cas, c’est une belle technologie qui s’ouvre au public.
Plus qu’à patienter d’ici quelques temps (année ?), ce qu’Apple pourrait proposer à son tour... Un « iphold » ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus