Back to school : Apple Music offert pour 6 mois aux étudiants

Actu Apple MusicApple double la gratuité pour les étudiants qui souscrivent un abonnement Apple Music. Cette offre fait partie des gestes de la pomme pour son opération Back to school désormais célèbre et récurrente chaque été.

Le constructeur d’iPhone propose donc un essai gratuit de 6 mois pour les étudiants en passant par ce lien, au lieu des trois mois offerts habituellement à tous les nouveaux abonnés.

Apple Music gratuit pendant six mois avec la vérification UNIDAYS

Apple a lancé cette promotion aux États-Unis et au Canada. En France, Belgique et autre Suisse, Apple Music n’offre pas encore ce type de promotion mais gageons que la pomme étende son programme rapidement.

Pour s’assurer que vous êtes étudiants, il faudra renseigner ses informations dont un numéro qui identifie votre école ou université via le service UNIDAYS. Lisez tout cela sur la page officielle d’Apple.

À l’issue des six mois, sachez que l’abonnement sera de 4,99€/mois, soit 50% de moins qu’un abonnement classique.

Pour le reste, Apple offre toujours des casques Beats en cas d’achat de Mac ou d’iPad pour les étudiants pendant l’opération Back to school.

apple music six mois etudiants
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. the_eternel - iPhone premium

10/07/2019 à 19h20 :

On peut annuler l’abonnement à la fin des 6 mois pour pas être débité ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus