Samsung certifie le Galaxy Book S, un ordinateur hybride

samsung iconUn nouvel appareil certifié Samsung vient de faire son apparition sur le net, auprès du Bluetooth SIG par SamMobile. En effet l’appareil fait partie de la série Galaxy Book. Il s’agit du Galaxy Book S et il porte le numéro de modèle SM-W767. D’ailleurs si vous avez remarqué, il porte à peu près le même nom que le Galaxy Book 2 (version précédente).

Des indices intéressants concernant le Galaxy Book S ou Galaxy Space

Des sources externes ont repéré un nouvel appareil de Samsung, portant le nom de Galaxy Space (sous système Windows 10 et doté de 8 Go de Ram). 
Comme d'habitude, le certificat Bluetooth ne révèle pas beaucoup sur le matériel lui-même, mis à part le fait qu'il aura la version Bluetooth 5.0. 

Vous voyez où nous voulons venir ? Il se pourrait que ce même Galaxy Space soit en effet le Galaxy Book S, mais nous n’en sommes pas encore sûrs.

C’est-à-dire que le Galaxy Book S pourrait bénéficier de 8 Go de Ram contrairement à son prédécesseur qui en possédait 4. Autre information importante, c’est que le processeur est basé sur une architecture à huit cœurs avec une fréquence de base de 2,84 GHz. Cela suppose que l'appareil posséderait le Snapdragon 855, une mise à niveau de la puce Snapdragon 850.

galaxy book s


Le Galaxy Space a également obtenu des résultats plus élevés chez Geekbench par rapport au Galaxy Book 2, mais gardez quand même à l'esprit que les résultats de référence ne sont pas toujours précis étant donné les différentes étapes de l'optimisation.  

Pour l’instant c’est tout ce que nous savons du Galaxy Book S, espérant que Samsung en parlera davantage lors de l’IFA en septembre. Un concurrent des iPad Pro ?


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. 8Ball - iPhone premium

28/07/2019 à 14h52 :

@Pallmalls
🤡

2. Pallmalls

28/07/2019 à 14h17 :

@Pallmalls :
1,25kg le dernier Air sans écran tactile.
Le pro se doit polyvalent et léger non ?
Samsung ont réussi ce tour de force en 2017 déjà 1/2 kilo moins lourd que le Air, en 12 pouces oui, comme l'ipad pro qui est lui qu'un gros iphone encore, pas un pc ou Mac.

1. Pallmalls

28/07/2019 à 14h09 :

Impressionnant tout de même avoir un bon pc avec i5 et un écran tactile de 12" pour moins de 800gr comme sur le Samsung Galaxy Book 12.
Vous ne parlez pas assez de ce genre de produits iSoft.
Combien pèse le plus léger i5 chez Apple ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus