Samsung certifie le Galaxy Book S, un ordinateur hybride
- Gabriel Tjappa
- Il y a 6 ans
- 💬 3 coms
- 🔈 Écouter
Un nouvel appareil certifié Samsung vient de faire son apparition sur le net, auprès du Bluetooth SIG par SamMobile. En effet l’appareil fait partie de la série Galaxy Book. Il s’agit du Galaxy Book S et il porte le numéro de modèle SM-W767. D’ailleurs si vous avez remarqué, il porte à peu près le même nom que le Galaxy Book 2 (version précédente).
Des indices intéressants concernant le Galaxy Book S ou Galaxy Space
Des sources externes ont repéré un nouvel appareil de Samsung, portant le nom de Galaxy Space (sous système Windows 10 et doté de 8 Go de Ram).
Comme d'habitude, le certificat Bluetooth ne révèle pas beaucoup sur le matériel lui-même, mis à part le fait qu'il aura la version Bluetooth 5.0.
Vous voyez où nous voulons venir ? Il se pourrait que ce même Galaxy Space soit en effet le Galaxy Book S, mais nous n’en sommes pas encore sûrs.
C’est-à-dire que le Galaxy Book S pourrait bénéficier de 8 Go de Ram contrairement à son prédécesseur qui en possédait 4. Autre information importante, c’est que le processeur est basé sur une architecture à huit cœurs avec une fréquence de base de 2,84 GHz. Cela suppose que l'appareil posséderait le Snapdragon 855, une mise à niveau de la puce Snapdragon 850.
Le Galaxy Space a également obtenu des résultats plus élevés chez Geekbench par rapport au Galaxy Book 2, mais gardez quand même à l'esprit que les résultats de référence ne sont pas toujours précis étant donné les différentes étapes de l'optimisation.
Pour l’instant c’est tout ce que nous savons du Galaxy Book S, espérant que Samsung en parlera davantage lors de l’IFA en septembre. Un concurrent des iPad Pro ?