Galaxy Book S : Samsung dévoile son nouvel ordinateur ARM

samsung iconOutre la présentation de son nouveau Galaxy Note 10 lors de son évènement Unpacked, Samsung a également fait la présentation de son nouvel ordinateur 2 en 1, qui se base sur ARM. 

Baptisé Galaxy Book S, embarque la nouvelle puce Qualcomm Snapdragon 8cx qui met en avant un modem permettant de se connecter aux réseaux LTE / 4G pour offrir une véritable mobilité.


galaxy book s

Le Galaxy Book S a de beaux arguments

Outre cette merveille de processeur, l'ordinateur possède 8 Go de RAM LPDDR4X et 256/512 Go de stockage interne, avec un port microSD. La batterie de 42 Wh permettrait 23 heures d'autonomie en lecture vidéo (mais sans Internet). 

L'écran tactile quant à lui est de 13,3 pouces en Full HD, pour un poids de 960 grammes seulement !
galaxy book s2
Sa commercialisation est prévue pour septembre aux États-Unis pour un prix de 999$, tandis qu'une sortie en Europe n'a pas encore été annoncée. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus