Pixel 1 : Google doit rembourser ses clients jusqu'à 500$

google iphoneRetour quelques années en arrière, et plus précisément en 2016, lorsque Google commercialise son premier smartphone du nom de Pixel. Un beau succès et des critiques positives sont accordés à l'appareil, offrant de belles performances et embarquant les dernières technologies. 

Seulement, après quelques mois d'utilisation, les premiers problèmes ont commencé à voir le jour : bulles sous l'écran, le son qui n'en fait qu'à sa tête, et surtout le micro qui ne fonctionnait plus. 

Une bien fâcheuse posture pour Google, qui a alors tenté de calmer le jeu en échangeant les smartphones défectueux, par d'autres téléphones ayant également les mêmes bugs.


pixel1 google micro

Google revient enfin sur l'affaire du Pixel 1

Ainsi, une association d’utilisateurs américains a décidé de porter plainte contre Google afin de toucher une compensation financière face à cette histoire. Une victoire qui vient de voir le jour, étant donné que la firme va devoir rembourser certains de ses clients :  jusqu'à 20$ à tout résident américain ayant acheté un Pixel ou un Pixel XL fabriqué avant le 4 janvier 2017 ou si ils ont reçu un autre Pixel 1 fabriqué avant le 3 janvier 2017.

Ce n'est pas tout, puisque ceux qui arriveront à prouver les problèmes de micro pourront toucher jusqu'à 350$, et ce chiffre peut grimper à 500$ si cela est arrivé à plusieurs Pixel 1.

Les clients ont jusqu'au 7 octobre pour fournir les preuves...

Source


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus