Galaxy Fold : Un journaliste rencontre un problème avec l'écran

samsung iconOn ne peut reprocher à Samsung d'innover, cependant on peut lui reprocher que son dernier smartphone pliable, ne soit pas parfait. En vente depuis le 18 septembre, le Galaxy Fold rencontre quelque petit problème chez certains utilisateurs !

Un journaliste américain dévoile un problème sur l'écran

Vendu 2 020€ en France depuis le 18 septembre, le nouveau smartphone de Samsung est l'un des plus chers sur le marché mondial.
Tout a commencé au printemps avec une sortie qui a été repoussée car plusieurs journalistes avaient très vite remonté des problèmes sur l'écran !
Samsung a donc revu son innovation et a préféré repousser la sortie officielle (ce qui était une sage décision), cependant il se pourrait que la firme n'ait pas tout résolue, puiseque les problèmes d'écran réapparaissent !

samsung galaxy fold

Image by The Verge

Un journaliste américain partage un problème sur son Galaxy Fold

Brian Heater est un journaliste américain qui travaille pour le site TechCrunch. Il explique que dans son utilisation quotidienne, il a remarqué un problème après quelques heures d'utilisation.

 J’ai sorti mon Galaxy Fold de ma poche alors que je faisais la queue chez CVS après le travail, l’autre jour. Je l’ai ouvert et j’ai détecté quelque chose de nouveau niché entre les ailes de papillon de l’écran (l’image en fond d’écran). Il y avait de minuscules gouttes d’une substance aux couleurs vives

Il aura fallu seulement 27 heures à Brian pour avoir un problème avec le dernier smartphone de Samsung ! Le Galaxy Fold a été fourni gracieusement par la firme sud-coréenne pour que Brian Heater fasse le test et publie un article avec ses impressions. Un article qui ne risque pas d'être très valorisant pour l'image du Galaxy Fold.

Le Galaxy Fold, un smartphone qui n'apporte que des problèmes à Samsung

Le smartphone pliable de Samsung pourrait être un beau succès, si tout se passait bien ! La firme sud-coréenne est confrontée à des problèmes à répétition avec le Galaxy Fold. Cela nous rappelle le cas des premiers journalistes et influenceurs qui avaient reçu leur Galaxy Fold au printemps. Les tests ont été catastrophiques puisque 48 heures seulement après le déballage, les premiers problèmes sont arrivés ! On a eu le droit à des endroits de l'écran qui noircissaient par exemple.

Un cas qu'il ne faut pas généraliser

Malgré certains problèmes qui continuent, plusieurs testeurs comme 20 Minutes n'ont pas de problème depuis deux semaines d'utilisation ! La question qui faut se poser, c'est : "qu'est-ce que donnera le smartphone après 1 an d'utilisation quotidienne, quand il ne sera plus sous garantie ?" Plusieurs consommateurs hésitent à s'acheter le Samsung Galaxy Fold en raison de l'incertitude autour de sa durée de vie.

Huawei prévoit aussi de dévoiler son smartphone pliable avec son modèle Mate X qui arrivera pour les fêtes de fin d'année. On verra si la firme chinoise est confrontée aux mêmes difficultés que rencontre Samsung.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus