Apple Music ajoute Replay, une playlist de vos chansons préférées

Actu Apple MusicApple Music profite de la fin d’année pour proposer une fonctionnalité déjà vue chez Spotify. Baptisée Replay, la nouvelle playlist recense vos artistes, albums et musiques les plus écoutés de l’année. De quoi avoir sa liste de favoris sans lever le petit doigt.

apple music replay
 

Une rétrospective dynamique chez Apple Music

Alors que Spotify depuis longtemps une rétrospective des morceaux les plus écoutés chaque année, Apple Music n’a pas simplement copié la fonction mais propose une expérience plus dynamique puisque les morceaux sont mis à jour chaque semaine en fonction de vos nouvelles écoutes. Du coup, Replay 19 sera encore mis à jour d’ici l’an prochain, contrairement aux précédentes qui sont aussi disponibles pour les clients de longue date. En 2020, Replay 20 sera vide au départ puis vous la verrez se remplir au fur et à mesure de votre utilisation. 

Replay est disponible pour tous les abonnés dans l’application Musique sur iOS, iPadOS, macOS et même depuis la version Web d’Apple Music : replay.music.apple.com.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. yanno - iPhone

15/11/2019 à 11h05 :

Lorsque je me desabonne de apple music pour un moment et que me réabonne, mes playliste ont été supprimées... Il pourrait quand même garder les playliste pour qu'on n'est pas à les refaire au moment où l'on se réabonne quand même. C'est pour cela que je trouve Spotify moins rigide dans la gestion de la musique de votre compte.

1. dRiks92

15/11/2019 à 09h36 :

Merci pour l'info.
Mais pas disponible sur l'application iOS ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus