Le Galaxy Fold 2 à moitié prix ?

samsung iconLe premier smartphone pliable de Samsung, le Galaxy Fold, a enfin été commercialisé en septembre de cette année, après de nombreux retards dus en grande partie à une conception hasardeuse (la faute à l'innovation). Malgré son prix exorbitant de 2 000 euros, Samsung a déjà vendu près d’un demi-million de Galaxy Fold, soit une belle performance. Et pour s'assurer la main-mise sur le marché, le coréen prévoit que son prochain smartphone pliable soit beaucoup plus abordable.

galaxy fold smartphone officielle photo
 

Galaxy Fold 2 : prix divisé par deux ?

Selon un nouveau rapport publié par le Korea Herald, le téléphone pliable version 2.0 de Samsung, qui devrait être lancé au début de l’année prochaine, pourrait coûter environ 1 million de won (845 USD) en Corée du Sud, ce qui le rendrait beaucoup plus abordable que le Galaxy Fold ou le nouveau RAZR de Motorola. Ce serait ainsi un prix réduit de 50%, et une fourchette bien plus raisonnable. Inutile de préciser qu'un prix moins élevé devrait contribuer à augmenter les ventes.

Pour 2020, Samsung envisage d'expédier 6 millions de smartphones pliables sur l'année avec une gamme plus large mais aussi grâce à la commercialisation du Fold 1 dans de nouveaux et nombreux pays.

En attendant de voir Apple mettre en pratique ses nombreux brevets en la matière, 2020 sera l'année du pliable (et de la 5G). On s'attend à un Mate X lancé mondialement, mais aussi à un smartphone LG pliable, ainsi qu'à un modèle de Microsoft.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Teddy Smith - iPhone

03/12/2019 à 19h23 :

On y arrive Samsung va régner sur le segment téléphone pliable...

2. JayFenyx - iPhone

03/12/2019 à 16h09 :

@arturito - iPhoneUn fold en kit, chaque écrans vendu 900€ soit la moitié quoi !!

1. arturito - iPhone

03/12/2019 à 15h23 :

Je m’attendais à un trol genre tu peux acheter la moitié du tel pour moitié prix

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus