Tesla annonce le Battery Day pour le 22 septembre

tesla iconeVoilà qui va être passionnant... Elon Musk, créateur de la société Tesla, mythique constructeur spécialisé dans la création de voitures autonomes et électriques, vient d'annoncer un nouvel évènement à venir.

En effet, c'est via Twitter que l'homme a dévoilé la date du Battery Day, qui se tiendra donc le 22 septembre prochain. Le truc, c'est que le PDG nous met déjà l'eau à la bouche en indiquant « beaucoup de choses passionnantes » à venir. 

tesla roadster
 

Le Battery Day de Tesla pour le 22 septembre

Alors que l'évènement a été plusieurs fois reporté jusqu'à présent, l'officialisation de la date est une très belle nouvelle. Parmi les annonces attendues, on en saura notamment plus sur la stratégie future mise en place par Tesla pour l'approvisionnement en cellules de batterie.

C'est notamment le projet Roadrunner qui sera dévoilé plus en détail avec l'objectif de réduire les coûts, mais également augmenter le volume de production.

Les bruits qui courts font l'objet de la mise en place d'un nouvel intérieur pour les Model S/X, le retour du Roadster, mais également des améliorations. Espérons de belles surprises ce 22 septembre, comme Tesla sait si bien le faire !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. christoto

15/09/2020 à 12h10 :

"Les bruits qui courts"... arrgghh, relisez-vous > Les bruits qui courent.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus