OnePlus 8T : son design fuite sur le web

one plus iconDans les prochains jours, le constructeur OnePlus va dévoiler officiellement son nouveau OnePlus 8T et ses caractéristiques prometteuses : avec un écran 120 Hz et un quadruple capteur photo, le smartphone devrait rejoindre la niche du haut de gamme. 

Seulement, nous ne savions pas encore à quoi ressemblerait le téléphone, jusqu'à aujourd'hui, date où le leaker français Steve Hemmerstoffer a publié une série de visuels de l'appareil. 

oneplus 8t 1

On sait désormais à quoi ressemblera le OnePlus 8T

Le leaker français Steve Hemmerstoffer a une nouvelle fois frappé, laissant entrevoir à quoi ressemblera le prochain téléphone de OnePlus. 

En effet, en s'associant avec le site indien Pricebaba, il a publié plusieurs images de l'appareil en se servant de schémas techniques. Avec ces réalisations, on s'aperçoit que le nouveau téléphone prend la direction de son grand frère, le OnePlus Nord avec une grande dalle plat composée d'un poinçon en haut à gauche de l'écran pour les selfies. 

oneplus 8t 2

À l'arrière, on découvre une dalle de verre minéral incurvée des côtés avec un châssis en métal. Pour rappel, l'écran devrait être un OLED 6,55 pouces compatible 120 Hz, tandis qu'à l'intérieur, on retrouvera un Snapdragon 865 avec 8 ou 12 Go de RAM. 

La marque chinoise devrait également dévoiler une version Pro du téléphone. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus