Tesla : suppression de la garantie de remboursement

tesla iconeTesla continue d'évoluer en ce qui concerne la technologie implantée dans ses voitures mais aussi sur les conditions générales. C'est ainsi qu'on apprend que l'avantageuse garantie satisfait ou remboursé de 7 jours est tout simplement supprimée.

 

Tesla abandonne sa garantie de remboursement

Les conditions de retours sur le site de Tesla viennent d'êtres modifiés. Auparavant, il existait une garantie satisfait ou remboursé pour une période de 7 jours, autrement dit, vous aviez une semaine pour tester la voiture sans le moindre risque sur le plan financier.

 tesla roadster


Et bien cette époque est désormais révolue, puisque le numéro un de l'électrique vient tout simplement de supprimer la mention indiquant cette garantie. Tesla a surement jugé que cette méthode très avantageuse pour les clients était justement un peu trop simple et qu'il fallait maintenant avoir une bonne raison de rendre la voiture.

Il est tout de même important de noter que cette suppression de garantie 7 jours est à l'heure actuelle appliquée qu'aux États-Unis et que donc en France, elle existe toujours. Attention tout de même, il est fort probable que ce ne soit qu'une question de temps et que la France voit bientôt à son tour cet avantage disparaître.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus