Spotify : un premier album augmenté français en partenariat avec Vianney

spotify musique et podcasts icone app ipa iphone ipadGrande première du côté de chez Spotify ! Le célèbre service de streaming vient en effet d'annoncer la disponibilité du premier album augmenté en partenariat avec l'artiste Vianney. En effet, le jeune homme vient de sortir “N’attendons pas" et pour l'occasion, il est allé plus loin que de simples pistes audio. 

De quoi prolonger l'expérience d'écoute pour les nombreux fans du chanteur qui peuvent ainsi profiter des storylines et des vidéos racontant l'histoire de l'album.

vianney n attendons pas

Spotify et Vianney : un premier album augmenté français

Ce nouvel album offre aux fans une expérience unique avec des contenus exclusifs qui racontent et illustrent l’album à travers des storylines, Canvas et des vidéos. 

  • Les Canvas créent une boucle visuelle de 8 secondes que l’artiste peut ajouter à ses titres pour apparaître à la place de la traditionnelle pochette d’album lors de la lecture du titre.
  • Les Storylines permettent aux artistes de partager leurs propres idées, leur inspiration, des détails sur leur processus de création ou d'autres significations derrière leur musique.
  • De courtes vidéos sont également proposées au sein de l’album. Vianney a en effet enregistré des capsules vidéo permettant d’entrer dans l’intimité du processus créatif de l’artiste à travers des anecdotes qu’il raconte dans son studio face caméra. 

Une grande première en France !

 

Télécharger l'app gratuite Spotify : Musique et podcasts



spotify musique et podcasts capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus