Samsung assure que le Galaxy S21 Ultra est meilleur en photo que l’iPhone 12 Pro Max

samsung iconCela faisait longtemps. Après Intel et Microsoft qui ont tous deux lancé des publicités comparatives avec les Mac et iPad, cette fois c’est Samsung qui s’attaque à l’iPhone. Pour le coup, le coréen assure que  son Galaxy S21 Ultra est un meilleur appareil photo que l’iPhone 12 Pro Max d’Apple. Pour tenter de le prouver, le constructeur a publié trois vidéos courtes sur le sujet.

 

La photo c’est une affaire de zoom pour Samsung

Les deux premières publicités se concentrent sur un point précis : le zoom. Alors qu’Apple est passé de x2 à x2,5 sur le 12 Pro Max, le S21 Ultra est capable de monter à x10 et même à x100 en combinant le zoom optique et numérique, le tout mixé à l’IA.

iphone 12 pro max vs samsung galaxy s21 ultra photo
 

Tout bêtement, le fabricant numéro un de smartphones comparent des photos zoomées. La première montre un hamburger où les détails sont encore présents après s’est grandement rapproché (merci les 108 megapixels), tandis que la seconde se focalise sur la lune pour bien montrer que l’iPhone s’arrête bien avant dans la course à celui qui a la plus longue.


 

Et la prise de photo pendant la vidéo

Enfin, la troisième vidéo nous parle de la prise de photo pendant le tournage d’une vidéo. Mais l’iPhone est déjà capable de le faire.

Pensez-vous que Samsung soit convaincant avec ce genre de publicités très courtes ? Les utilisateurs ne privilégient-ils pas la qualité en selfie, en portrait, en basse lumière ou encore en vidéo 4K par exemple ? Le coréen aurait peut-être dû s’attarder sur l’écran 120 Hz que l’iPhone n’a pas encore…

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5 jbond - iPhone premium

24/05/2021 à 18h01 :

et les bugs ou/et malwares sur androïd on en parle?!!!!😡😛

4 Alexandre0491 - iPhone

24/05/2021 à 11h04 :

Apple, Samsung, en rang et tenez-vous par la main.

3 Alexandre0491 - iPhone

24/05/2021 à 11h03 :

« Riiiing !» l’heure de la récré vient de sonner !

2 Matat - iPhone

24/05/2021 à 10h47 :

Samsung… beaucoup de bruit pour pas grand-chose.
Incapable de développer leur propre Os, c’est plus simple de rajouter une surcouche Androïd, honteux pour des téléphones vendus 2000€…😂

1 Pierre Deschamps - iPhone

24/05/2021 à 09h07 :

Je m’en moque de l’appareil photo je souhaite uniquement que l’on système soit régulier, stable, optimisé….

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.