Google One : Le VPN est officiellement disponible en France

google iphoneBonne nouvelle, Google vient officiellement de rejoindre le marché des VPN en France et dans plusieurs autres pays. Le géant californien propose une offre convaincante et particulièrement attrayante via son abonnement Google One. Vous pouvez dès maintenant renforcer votre sécurité en ligne avec ce nouveau VPN qui vient concurrencer NordVPN, ExpressVPN et autre CyberGhost.

VPN inclus dans l'abonnement Google One de 2 To

Les packs avec plusieurs services à l'intérieur deviennent à la mode, après Apple et ses offres "Apple One", c'est au tour de Google de proposer des packs regroupant plusieurs services.
Si vous êtes abonné à Google One, vous pouvez dès maintenant avoir accès à :

  • Plus de stockage dans le cloud 
  • La sauvegarde du contenu de votre smartphone Android
  • Conserver vos photos et vidéos en haute résolution sans stresser sur l'utilisation du stockage
  • Un service client dédié
  • Des tarifs spéciaux sur vos réservations d'hôtel, les crédits sur le Google Play...
  • Un partage de Google One jusqu'à 5 personnes 

Et depuis hier soir... Un accès au VPN de Google !
Pour ceux qui choisissent l'offre 2 To à 9,99€/mois ou 99,99€/an, c'est l'opportunité de profiter de l'un des meilleurs VPN.
Proposer pour le moment uniquement aux utilisateurs de smartphones sous Android, le VPN devrait prochainement s'étendre sur les ordinateurs et tablettes. Et certainement sur iOS.

vpn google one

Quels sont les avantages du VPN de Google ?

La France, le Mexique, le Canada, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, le Royaume-Uni et les États-Unis ont accès au VPN de Google. Mais quels sont les avantages ?

Google s'engage à vous proposer une navigation, une diffusion et des téléchargements avec une connexion sécurisée et totalement privée.
Vous retrouvez également une protection contre les pirates informatiques quand vous êtes sur une connexion non sécurisée comme un Wi-Fi dans une gare ou un McDonald's par exemple.
Au-delà de cela, le VPN de Google agit comme n'importe quel VPN, il change votre adresse IP pour que vous soyez anonyme sur internet pendant votre navigation.

Google fait aussi plusieurs promesses à ses utilisateurs qui utilisent son VPN : aucun suivi et aucune vente de vos données liées à votre activité de navigation. La firme de Mountain View assure à 100% qu'elle ne regarde pas ce que vous faites quand vous utilisez son VPN !
Vous retrouvez aussi des sécurités avancées pour qu'aucun tiers n'associe votre activité en ligne avec votre identité.

Des performances optimales

Ce qui peut être décevant avec un VPN ce sont les performances. Quand nous sommes en Fibre Optique et que nous avons 1 Gbit/s ou plus en câble Ethernet, nous n'avons pas envie de sacrifier de notre débit descendant et montant sous prétexte qu'on passe par un VPN.
Google explique que vous profiterez de son infrastructure réseau, une assurance de bénéficier d'une connexion optimale sur l'ensemble des services, applications et téléchargements.

Souscrivez dès maintenant au VPN de Google One en prenant l'offre 2 To.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6 Slobodane - iPhone

10/08/2021 à 14h23 :

@Pierre Mara - iPhone

Même moi j’en veux pas j’ai Apple One qui me suffit mais c’est pour répondre à l’article qui mentionne sue l’offre dispose d’un VPN alors que c’est un VPN accessible uniquement au smartphone Android.

5 Pierre Mara - iPhone

10/08/2021 à 13h53 :

On en veut pas. Apple icloud private relai est bien plus rassurant

4 fujjioo - iPhone premium

10/08/2021 à 11h28 :

@Slobodane - iPhone
Avec plaisir

3 Slobodane - iPhone

10/08/2021 à 11h10 :

Je suis aller voir les offres de Google One et concernant le VPN,il est bien mentionné je cite : VPN pour téléphone Android.
Donc que ce soit pour l’iPhone,l’iPad où le PC/Mac c’est mort passer votre chemin.

2 N103 - iPad

10/08/2021 à 10h42 :

@N103 - iPad
Donc bon Google et ses promesses… faut voir.

1 N103 - iPad

10/08/2021 à 10h41 :

Pour info les sites webs ne peuvent en théorie pas accéder à votre traffic si vous avez un VPN… MAIS (mais) le fournisseur VPN lui PEUT. Alors si Google propose son propre VPN au moins tout votre traffic arrive chew Google et sera analysé donc c’est tout bon pour eux.. encore plus facile!!! 😃😃😃

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.