Google dévoile déjà une publicité pour le Pixel 6

google iphoneGoogle nous surprend encore une fois. Après avoir présenté deux mois avant sa sortie le prochain Pixel 6, la société de Mountain View publie cette fois une première publicité qui permet d'avoir un aperçu de la prise en main sur smartphone.

 

Une prise en main du Pixel 6 signée Google

La vidéo démarre avec le Pixel 6 de dos, face contre table. L'occasion de découvrir le bloc photo qui prend toute la largeur du smartphone. Google en profite pour indiquer que le téléphone vous voit réellement comme vous êtes en apprenant, en évoluant et en s'adaptant. Malheureusement, la société ne précise pas ce que cela signifie concrètement. 

google pixel 6 pro
 

Pour mémoire, Google a officialisé le Pixel 6 et la variante plus chère, le Pixel 6 Pro, le mois dernier en prenant encore une fois de court les rumeurs. Pour contrôler sa communication, le géant de la recherche a dévoilé le design, ainsi que quelques caractéristiques techniques comme la puce Tensor, un processeur maison largement inspiré d'Apple. Dommage qu'elle ne profite pas de la publicité pour donner plus de chiffres sur les performances réelles.

Reste à patienter jusqu'au keynote officiel qui devrait arriver celui de l'iPhone 13. Nous aurons plus d'informations sur le concurrent d'Apple dont le prix, sachant que Google a déjà annoncé qu'il coûterait "plus cher".

Voici la publicité "For All You Are" de Google :

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 gangsta - iPhone

09/09/2021 à 13h10 :

On ne peut rien faire s’il n’y a pas un Apple dans le coin. Même si on se moque de ce dernier mais on s’en inspire. Elle est belle vie. Qui a dit que les iPhone était trop cher ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.