Apple reconnaît un problème de microphone sur les Apple Watch Series 8 et Ultra

apple watch 8 iconAnnoncés il y a une semaine par de nombreux utilisateurs, les problèmes de microphone sur les nouvelles Apple Watch sont désormais confirmés par Apple en personne. Un couac qui devrait être résolu lors de la prochaine mise à jour de watchOS.

Faute avouée à moitié pardonnée ?

Comme indiqué il y a une semaine, certains utilisateurs des nouvelles Apple Watch Series 8 et Ultra expliquent sur internet qu'ils rencontrent des problèmes au niveau du microphone de leur montre connectée. Concrètement, cela se traduit par une absence totale de reconnaissance de la voix, que ce soit avec Siri, durant un appel téléphonique ou encore pendant l'enregistrement des iMessage vocaux.

probleme de micro apple watch series 8

Un problème signalé par suffisamment de clients pour qu'Apple reconnaisse le dysfonctionnement. Au travers d'une note de service obtenue par MacRumors, on apprend qu'Apple confirme que des clients de ces deux Apple Watch peuvent rencontrer des soucis lors de l'utilisation de la voix en général. Cela confirme donc les plaintes publiées depuis plusieurs jours.

Par la suite, la pomme conseille simplement de redémarrer l'Apple Watch, ce qui pourrait permettre de résoudre le problème temporairement. S'il persiste, il faudra malheureusement attendre que le problème visiblement logiciel et non matériel (encore heureux) soit résolu dans les semaines à venir. La prochaine mise à jour de watchOS 9 devrait régler cette situation.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Jeanvaljeanmoderne - iPhone

03/10/2022 à 17h28 :

😅 heureusement que c’est logiciel, moi qui recevoir ma ULTRA dans 2 semaines 😊

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.