Première bêta de BiteSMS compatible iOS5 !

Une très bonne nouvelle pour les fans de BiteSMS (comme moi par exemple) puisque les développeurs du tweak ont délivré une première bêta compatible avec l'iOS5. Pour rappel, BiteSMS est une solution alternative, pour les iPhones jailbreakés, à l'application native et très limitée "Messages".

Cette version n'est compatible qu'avec l'iOS5 et nécessitera un redémarrage de votre appareil après l’installation. Étant donné que le jailbreak de l'iOS 5 n'est pas encore untethered, il faudra utiliser la fonction Just Boot tethered de la dernière version de redsn0w que je vous ai présenté dans cet article.

bitesms-screen


Cette version n'étant qu'une version bêta, de nombreux bugs sont à noter. Il faudra attendre la version finale pour les voir corrigés.

BiteSMS 6.0.1 est disponible sur le repo http://test-cydia.bitesms.com.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Max

17/11/2011 à 18h51 :

dommage que le " test " ne soit valable qu au 18/11 :(

2. Siemenix - iPhone

20/09/2011 à 00h44 :

Très bonne nouvelle !! Merci !!

1. FOALS - iPhone

19/09/2011 à 17h07 :

Pas mal, mais puisque les messages sont indiqués dans un bandeau gris en haut de l'écran, ça va pas faire très beau du coup...
Faudrait pouvoir répondre depuis le bandeau gris de notification de message!

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus