Royal Envoy 2 : bon plan Mac

royal-envoy-2-pLe bon plan Mac de la semaine est un jeu de stratégie qui passe de 5.99€ à GRATUIT ! Royal Envoy 2 (Premium) (App, 5 étoiles - 1 vote, VF, 344.6 Mo) vient en plus de se mettre à jour avec des corrections et surtout l'ajout de niveaux supplémentaires.

Le Roi fait à nouveau appel à vous, son fidèle gestionnaire de villes, pour que vous vous rendiez dans la contrée lointaine de Middleshire, dévastée suite aux négligences des ses dirigeants. Vous y serez accueilli par toute une série de personnages pittoresques, ainsi que par des visages familiers. Explorez des grottes anciennes et des mines abandonnées, rencontrez des nymphes mystiques et des leprechauns, lancez-vous dans des batailles de boule de neige dans des terres artiques et sauvez les gens du Middleshire des flammes d'un terrible volcan. Avec vous pour les guider, les habitants pourront bâtir un véritable paradis, tandis que vous serez récompensé pour votre rapidité et votre astuce !


royal envoy 2 mac gratuit

Dans ce genre de jeux, on a l'habitude de ne pas être trop sollicité. Mais avec Royal Envoy 2 il y a toujours quelque chose à faire et les défis sont très variés.

Les décors grouillent de vie et sont eux aussi tous différents.

Si vous êtes fan de jeux de stratégie et de gestion, n'hésitez pas, surtout vu son prix !

Télécharger gratuitement Royal Envoy 2 (Premium)
royal-envoy-2-p


Lien vers la vidéo

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus