CarPlay se montre dans les Mercedes [iOS in the car]

Actu AppleAprès les dernières rumeurs qui se sont révélées être réelles, iOS in the car a changé de nom pour CarPlay et Volvo avait proposé les premières images officielles.

Maintenant, Mercedes réplique en proposant quelques clichés, histoire de voir comment est intégrée la solution d'Apple. Par contre, ne vous y trompez pas, Mercedes travaille aussi sur une solution avec Google et une autre entreprise tout en continuant d'améliorer son propre système multimédia.

C'est le client qui aura le choix au final, un excellent point pour la marque Allemande.


Si l'on comprend bien les propos de Mercedes, cela fait deux ans qu'ils travaillent sur l'intégration des smartphones dans les voitures avec notamment Apple et Google.

mercedes carplay france

mercedes carplay france 1


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

11. Polochon - iPhone

05/03/2014 à 01h06 :

Je trouve ça bien qu'il propose de choisir l'interface parce que c'était pas évident non plus...

10. Hui - iPhone

04/03/2014 à 15h09 :

@TY - iPhone

Y a plusieurs type, bien sur qu'ils ont une version intégré, ils ne sont pas assez idiots, il faut juste chauffer le compte bancaire

9. Cooleca - iPhone premium

04/03/2014 à 14h59 :

J'espère bien qu'il y aura le choix, je m'imagine mal devoir choisir ma voiture en fonction du système de téléphonie qui est à bord.

8. TY - iPhone

04/03/2014 à 14h04 :

C'est quoi ce truc immonde. C'est pas intégré ! C'est rajoute ! Au prix de la charrette ils pouvaient intégrer le bouzin dans le tableau de bord !
La c'est... J'ai pas de mots !

7. titeuf

04/03/2014 à 13h21 :

Venant d'Apple, c'est un peu limité. Sur les photos, les appli présent sur l’écran de la voiture, à savoir téléphone, plan, music et message.
J'ai une 208 et je couple déjà mon iPhone avec.

Ya quoi d'extraordinaire ?? Je n'attend à mieux de la part d'Apple.

Je vous rappelle que dans l'iPhone, il ya une gadget qui n'est utilisé que très rarement dans les appli de base, c'est l’accéléromètre.
Couplé à la fonction "ne pas déranger". Cette même fonction sera capable de se déclenché lors que l'on dépasse une certaine vitesse.

Avis au ingénieur de chez Apple....

La, on aurai une évolution...



6. Jah33470® - iPhone

04/03/2014 à 12h37 :

Il on cas intégrée un iPad dans le tableau de bord car quand on voie le monstre sur la photo un ipad serai vraiment mieux. Bon ca oblige les automobiliste a avoir un iphone etc.
Par contre mercedece aurez un vraiment support pour leurs logicielle automobile.

5. IceFreeze - iPhone

04/03/2014 à 11h48 :

Trop bien je vais aller changer ma cla je crois^^
Bientot le mode voiture avec lecture de message et reponse automatique comme quoi on est volant 😉

4. massilia - iPhone

04/03/2014 à 11h03 :

Du moin juste garder les fonction de base comme les gps (waze , navigon ) et les appels

3. Stevelebg - iPad

04/03/2014 à 10h52 :

Sa a l'air pas mal aprés il faut savoir le prix que sa coute

2. rifistyle - iPad

04/03/2014 à 10h12 :

@DevSk0re - iPhone premium
Je suis d'accord avec toi c'est clair

1. DevSk0re - iPhone premium

04/03/2014 à 09h51 :

Je trouve que ce n'est vraiment pas une bonne idée de donner accès au smartphone en voiture, ça devient dangereux même si un bon nombre de personnes l'utilisent déjà au volant. Ça permet aussi de créer une dépendance, on doit toujours avoir accès tout de suite à nos derniers messages, ça ne peut pas attendre…

Ça peut être utiles dans certains cas je pense, mais pas dans la majeur partie de ces cas. On verra bien si cela change quelque chose au niveau du nombre d'accidents (même mineurs) ou pas.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus